La rĂ©novation d'une pharmacie reprĂ©sente une Ă©tape cruciale pour son dĂ©veloppement. Cependant, la durĂ©e des travaux peut ĂȘtre une source de stress pour le personnel ainsi que pour les clients. Afin de maintenir lâactivitĂ© de votre officine durant cette pĂ©riode, voici quelques recommandations.
La communication auprÚs de vos clients est essentielle. Informez-les à l'avance de la tenue des travaux. Utilisez divers moyens pour diffuser cette information : affiches dans la pharmacie, publications sur les réseaux sociaux et envoi de courriels à votre base de données clients. ArchiPharma sera également impliqué dans cette démarche, assurant l'information des passants à l'aide des panneaux de chantier obligatoires.
Pendant les travaux, il est crucial de communiquer clairement Ă lâextĂ©rieur de votre officine pour indiquer que celle-ci reste ouverte. Cette signalisation aide Ă informer les passants que malgrĂ© les rĂ©novations, votre pharmacie continue de fonctionner. Pour cette action, vous pouvez solliciter les services dâArchiPharma qui saura rĂ©pondre Ă vos besoins de communication extĂ©rieure.
Pour maintenir lâactivitĂ© pendant les travaux, il est important de procĂ©der par sections. Cela implique que certaines zones de la pharmacie seront temporairement inaccessibles, nĂ©cessitant une rĂ©organisation de lâespace. Planifiez cette rĂ©organisation de maniĂšre Ă minimiser les dĂ©sagrĂ©ments pour vos clients et votre personnel.
Il est essentiel de maintenir une expĂ©rience client de qualitĂ©. Les clients ne doivent pas ressentir les dĂ©sagrĂ©ments des travaux. Pour cela, amĂ©nagez des espaces dâattente ou de consultation temporaires, confortables et bien Ă©quipĂ©s. Ces zones permettront de conserver un service de qualitĂ© malgrĂ© les travaux en cours.
Pour un choix Ă©clairĂ©, consultez ArchiPharma, experts en amĂ©nagement dâofficine, et bĂ©nĂ©ficiez de conseils personnalisĂ©s ainsi que de solutions sur mesure.
Vous avez un projet de rĂ©novation ou d'amĂ©nagement dâofficine ? Contactez-nousÂ